forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Isengard [Introduction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Isengard [Introduction] Empty
MessageSujet: Isengard [Introduction]   Isengard [Introduction] Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:12

Peuple de l'Isengard me voila^^. Alors l'Isengard à des unités de base extrèment fiable, donc jouer beaucoup sur elle. Leurs capitaines sont aussi Razz appuyer avec des troll c'est une armée extrèment puissante. Les unités ont une excellent défense et force avec une bravoure qui est au-dessus de la moyenne d'un point ^^. Les Wargs sont très fort et permettent de mettre en déroute le Rohan avec sa cavalerie ou tout du moin de la contrée puisque les wargs peuvent se battre sans chevaucheur, contrairement au rohan ou si le cavalier meurt, le cheval doit partir. Une armée entièrement constitué de Warg est une force très puissante et rapide. Les arbalétriers Uruk-Hai sont très fort avec leur force de tir plus puissante que toutes les autres unités au tir mais ils ne doivent pas bouger pour tirer. Donc bien les poster et tirer ^^.

Ah les Berzerkers, unité d'élite extrèmement forte avec leurs 2 attaque, leur peau dur comme une armure lourde et une bravoure innébranlable ! Une unité d'élite envoyé par commando de 6 (de préférence) est excellent et permet de mettre en déroute des lignes de front entière !

Isengard [Introduction] Armeemordorks4Isengard [Introduction] Armybigmk5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
rakar91

rakar91


Nombre de messages : 5
Localisation : isengart et la toile
Date d'inscription : 01/07/2012

Isengard [Introduction] Empty
MessageSujet: éxélent   Isengard [Introduction] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

Je ne savait pas que mon armée etait si puissante affraid je la commence a peine What a Face mais j'ai 10 guerriers avec épée et bouclier 10 avec lances 8 sapeurs avec 2 charges éxplosives Twisted Evil et 1 berserk avec une flamme et je l'adore cheers vola je vais bientot m'acheter lurtz , 12 éclaireurs 4 arbaletriers et la baliste Very Happy par contre il me manque 20 euros du coup je suis deg Crying or Very sad mais c'est surtout que un peut partout les prix onts ogmentés affraid et je suis trop deg Crying or Very sad voila salut et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Isengard [Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau [ Introduction ]
» Nain [Introduction]
» Haradrim [Introduction]
» Octamp [ Introduction ]
» Orientaux [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Seigneur Des Anneaux :: Isengard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser