forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Octamp [ Introduction ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Octamp [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Octamp [ Introduction ]   Octamp [ Introduction ] Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:31

Bienvenue à Octave, royaume des hommes. C'est ici que notre histoire commence...

En l'an XXI, les hommes se livrent des guerres sans pitié pour agrandir leurs terres et prendre le pouvoir. Octave n'était plus qu'un immense champ de ruine, parsemés de prairies et de champs en friches. Des poésies racontent que, il y a de cela XIV ans, des créatures autres que les humains existaient et tous vivaient en harmonie parfaite dans un havre de paix ou la seule préocupation était de savoir si les récoltes allaient être abondantes. Des légendes racontent que des bêtes mi-homme, mi-chevaux existaient ainsi que des taureaux se comportant comme des humains et beaucoup d'autres créatures.Les puissants seigneurs humains ne montaient pas de chevaux, mais de puissants dragons d'une puissance incroyable.

Seulement, un seigneur méconnu dont le commerce n'était pas fleurissant pour lui et ne lui portait pas trop profit, jaloux de ses voisins décida d'agrandir son territoire et sa richesse par la même occasion. Des armées poussèrent comme des champignons dans les vallées portant fièrement les armoiries de leurs seigneurs. De gigantesque batailles firent rages et dont peu de personnes arrivaient à survivre. Les bêtes à partir de ce moment partirent, flairant le danger les menacants. Cette période dura XII ans, elle s'arrêta du fait que plus aucun seigneur n'avais survécu et leurs montures parties avec eux. Leur descendance prit la relève à dos de destriers, reprenant ce que leur père leur avait légué respectivement, c'est à dire des champs de ruines. La haine de venger leur père est encore présente, et les représailles se font couramment mais cette époque va être bientôt révolu.

Les hommes, trop occupées par leurs querelles ne voient pas qu'un mal grandissant, encore plus puissant que toutes leurs armées réunis arrivent ? Seul un miracle pourrait arrêter ce qui va se passer. Le mal a pu se préparer à cet assaut durant de nombreuses années et il veut exterminer toutes espèces vivantes, y comprit les humains et les plantes.

La 2 ème ère est bientôt finit, ère de querelles et de pouvoir. La 3 ème ère va voir le jour, ère de sang, de héros et de bravoure.

Voilà, j'espère que mon intro vous aura plus et tous les commentères sont les bienvenues ^^


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Octamp [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Octamp [ Introduction ]   Octamp [ Introduction ] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:20

Wouhao affraid

c'est génialement bien fait cheers
par contre une seul petite remarque Neutral c'est quand le suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Octamp [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Octamp [ Introduction ]   Octamp [ Introduction ] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:08

^^ c'est une intro pour mettre dans l'ambiance. Après j'ai pensé faire mes rapports de bataille en prenant la place d'un guerrier ca donnerait ca à peu près ( fait sans brouillon ) :

Notre formation avancait furtivement dans les sous-bois pour trouver le camp ennemis et leurs sentinelles. Un soleil rouge commencait à se lever, signe de la journée qui ne présagait rien de bon. Nous êtions une quinzaine à courire, en armure avec nos boucliers et portants les armoiries de notre contré, le Ragenvald.
Aucun bruit, juste le son des oiseaux qui chantent et le vent qui fait bouger les feuilles des arbres et le blé des praries. Un sifflement retenti et un de nos guerriers s'écroulent à terre une flèche dans la tampe. La voix particulière de mon capitaine retenti en nous disant de se mettre à couvert. Je saute dans un buisson proche pour me protéger des ennemis pour le moment invisible. Puis plus rien pendant au moin 10 minutes. Chaque guerrier était immobile et surveiller même le bruit de sa respiration pour ne pas se trahir lui-même.

Un cri retenti, un cri effroyable. Il arrive, il arrive j'entendais-je. Je demande à mon compagnon d'arme Borg quesqui arrive ? il ne sait pas. je commence à trembler de toute part, j'avais peur. Pas une peur ordinaire, mais une peur de la mort, une peur qui fait des suheurs froides et sur laquel on pourrait cauchemarder toute sa vie. Je sort du buisson et la je le vis. Je vis ce monstre de 2 m 50 avec une Hache à double tranchant d'une taille imposante qui balayait de nos hommes. Déjà 4 ou 5 étaient à terre. Le Minotaure soulevait les hommes en les balancants comme des marionettes. Puis il s'arrêta et me regarda fixement dans les yeux. Il commenca à avancer dans le brouillard qui tombe parfois en seulement 5 minutes et qui est épaix comme une purée de poid. Je court n'importe ou et je l'entendais, j'entendais son muflement terrifiant ainsi que ses bruits de pas dans le brouillard. Je n'avais que mon appareil oditif pour le repérer ce qui est très dur. Je court quand soudain une force m'arrêta net. Une force incroyable qui me fit reculer de 3 ou 4 m. Je me relève et j'entend un bruit de métal très grave. Je sent soudain du vent et mes cheveux bougèrent. Je reste sur place pétrifier... Un autre bruit de métal retenti avec un son horrible juste après. Je reste debout bêtement et un gout de sang envahit ma bouche entièrement en une seconde. Je tombe par terre dans une lande déserte ou seul le monstre et moi nous trouvions. Ma vue se brouille et je sent mon esprit glisser hors de moi.

Voilà c'est de l'improvisation et fait sans brouilln, mais je me sentais inspiré pour ca ^^ Voilà comment je vais faire mes rapports de bataille, en prenant la place d'un guerrier banal et raconter ce qu'il voit et peut-être même faire des dessins ( je progresse très vite en dessin ^^ ). J'espère que ca vous a plus et désolé pour les fautes d'orthographe Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
storm_mrsmith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Octamp [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Octamp [ Introduction ]   Octamp [ Introduction ] Icon_minitimeLun 3 Mar - 12:38

Citation :
Bientôt je vais commencer à me faire mon jeux de figurine propre. Mélange de sda et de battle. et la du temps, il va m'en falloir. J'ai pensé me baser sur les hommes du pays de Dun pour faire mes barbares et leur faire de la peau d'ours en cape à la GS et d'autre amélioration et aussi me faire un dragon en prenant un carnosaure comme base en lui mettant des ailes de dragon battle. Faire une armée de blister ou de boite a 30 € les 10 figs c'est long très long. Je me suis fixé 1 an pour arriver à réaliser mon projet y comprit la peinture. La patience règne dans le monde de Warhammer. dsl pour le HS, c'était pour un exemple et j'en avais pas sous la main à part le mien ^^

Arf...
J'ai connu ça.
Tu ne te fixes qu'une seule année ? Tu comprendras vite que c'est impossible en si peu de temps.

Bon courage quand mème.

On a tous des projets fous fous fous ici.



Citation :
Les puissants seigneurs humains ne montaient pas de chevaux, mais de puissants dragons d'une puissance incroyable.

Essaie de mettre un peut moins le mot puissant dans cette phrase non ?


Citation :
mais cette époque va être bientôt révolu.

RévoluE

rendeer

J'ai pas pu m'en empécher !


Non sinon ça à l'air de tenir la route c'est sympa, mais y'en a pour au moins 25 ans de travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Octamp [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Octamp [ Introduction ]   Octamp [ Introduction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octamp [ Introduction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tau [ Introduction ]
» Moria [Introduction]
» Rohan [Introduction]
» Isengard [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Seigneur Des Anneaux :: Discution général de warhammer SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser