forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Tau [ Introduction ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:03

Alors un Tau se répugne à se battre au corp à corp mais préfère largement son avancement technologique pour les tirs à distance ^^. Les Tau, ca ne se joue que tir avec leurs armements excellent tels que les Crisis, les Stealth, les Broadside et j'en passe... Pour le corp à corp, les Kroots sont là pour faire tampon mais ils ont un avantage très stratégique est qu'ils peuvent se déplacer dans les bois sans pénalité de mouvement et qu'ils peuvent incorporer des krootox à leur unité et des chiens kroots.Leurs vaisseaux ont de multiples améliorations à leur disposition très utile.

Tau [ Introduction ] Tau6800ub5
Tau [ Introduction ] Tauuuuoj5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
squall37

squall37


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dol amroth
Date d'inscription : 20/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:38

Comme dans le jeuvidéo les tau au corps à corps c'est la honte.....
par contre le temps que t'y arrive, t'a eu tellement de pertes que tu te fais poutrer donc un fire warrior te bute au corps à corps tes unités et là c'est la honte pour l'aute lol.
Sinon les kroots et krootox sont très puissant en plein corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://oufdusda.skyblog.com
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:10

un Kroots n'est pas très puissant au corp à corp, il faut qu'il charge.
Un krootox par contre la déjà c'est plus sévère Laughing

Les kroots sont la pour faire un peu " tampon " comme expliquer dans mon précédent message ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:55

Les kroots sont quand même pas mal au CàC (surtout comparé au reste de l'armée).

Tu les gardes en réserve derrière un décors et dès que l'ennemi arrive trop près, tu charges. Au CàC, ils se débrouillent bien, le problème vient de leur Svg.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:08

Sauvegarde très faible et défense de piètre qualité aussi, il fait beaucoup jouer sur leur force et leur capacité dans les bois!
Par contre un Krootox au corp à corp cafait mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:38

Black_Hawk a écrit:
Sauvegarde très faible et défense de piètre qualité aussi, il fait beaucoup jouer sur leur force et leur capacité dans les bois!
Par contre un Krootox au corp à corp cafait mal !

Désolé mais je ne suit pas d'accord. Les guerriers de feu de base ont 4+ de save et seul les drones ont pires. En plus, la save de toute les exo armure sont invunérables, c'est ch**** parfois. Je ne vois pas de quelle capacité tu parles. Ils en ont une de bat*** (va falloir que je face gaffe à mon langage lol! ) qui leur permet de bouger tirer et re bouger. Quand au Krootox, je ne connais pas ses caracs mais à la base, il est là pour son arme de tir!
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:55

pour la svg je crois qu'il parlait des kroots !
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:27

Comme le dit Vael je parlais des kroots ^^
Les Tau bonne sauvegarde oui ^^ la je ne dit rien contre :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:31

Sauf que si tu lis l'un de mes message d'avant tu verras qu'il n'auront à faire des save la plupart du temps qu'au CàC. Et t'en as juste une unité la plupart du temps par armée donc ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:33

Oui mais une unité de kroots comme expliquer dans mon premier poste ici, c'est pas seulement 10 Kroots. Elle se compose chien kroots, de krootox, de kroot. C'est donc une unité assez énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:38

Les chiens kroots et les Krootox sont rarement joué. A une escouade 10 kroots, tu mets max 3 chiens (je connais pas les limitations) et un krootox; ça fait 14 figs, c'est pas trop dur à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Heminbiorg, au pied du royaume d'Asgard
Date d'inscription : 20/01/2007

Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 19:19

Les kroots sont vulnérables au tir, car leur SVG est faible, d'où l'intérêt de les cacher avant le CaC.
2 attaques par tête de pipe, donc 3 en charges, avec des CC et F correctes, une capacité à se déplacer et à se camoufler dans les bois, c'est une unitée très dure à jouer car il faut les faire charger au bon moment, ( quand l'enemi s'approche de leur position, pour éviter de trop se ballader à découvert ), sinon c'est un carnage.
Malgrès tout, ils sont assez performants quand ils attaquent ( pas question de les utiliser comme bouclier ).

Leur arme n'est pas dégueulasse non plus, les chiens ajoutent du punch au CaC et les Krootox peuvent les soutenir a distance comme au close ( leur coût a d'ailleurs diminué depuis le dernier codex, ils sont devenus carrément rentables ).

Ils servent donc à tendre des embuscades à l'enemi quand celui ci s'approche des Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tau [ Introduction ] Empty
MessageSujet: Re: Tau [ Introduction ]   Tau [ Introduction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tau [ Introduction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohan [Introduction]
» Isengard [Introduction]
» Mordor [Introduction]
» Nain [Introduction]
» Haradrim [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: warhammer 40k :: Tau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser