forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:25

ALLEZ, EMBARQUEZ cria lacoi

En Ulthuan, a Lothern deux bateaux appareillaient pour les lointaines terres du Nord. Lacoi et Harathoi deux jeunes Commandeur acompagnaient l'armé....Lacoi etait le general de l'arméil n'avait vecu que peu de batailles et il comptait bien faire ses preuves sur celle-ci.
Au bout d'un moi de long periple les côtes commencaient a se dessiner sur l'horizon. Harathoi posa enfin a Lacoi la question qui le derangait depuis quelque semaine


Connaissait vous nos enemis, General ?

Bien sur ce sont de redoutable nain, des chasseurs de peaux vertes, ils sont petit mais leur force et leurs resitances n'a d'egal chez nous ..! La bataille est loin d'etre gagné et la guerre encore moin ! repondit Lacoi Dite au homme se preparer, je vous attendrais vous et les capitaines de bataillon dans ma cabine.....

Le lendemain les troupes debarquées, Lacoi rassembla une nouvelle fois Harathoi et ses capitaine:

Bon, comme je vous l'ais deja dit je serais avec les vingt gardes phenix armé de mon arc. Harathoi se positionneera avec les vingt Maitres des épées vous devrez absolument charger et faire fuir vos advaisaires....Les balistes fairont le plus de perte possible chez les nos enemis avant de les engager, les cavaliers devront harcelé un flanc pandent que les lancier occuperont le centre! Lacoi
marqua une pose puis reprit:

Reposez vous demain la bataille aura lieu, ce voyage nous a epuisé.

Le matin, les troupes elfes se deplacerent vers le champ de bataille. Et deja quelque nains etaient en postion, on voyait a l'arriere le reste de leur armée... Un vrombissement se fit entendre et un engin volant sorti du brouillard

Ques que....... General quesque cet engin ?

Et bien c'est quelque chose que tu devras craindre, un girocoptere une invention naine. Il faut toujours se positioner le plus loin possible ! A courte porté tu bruluras.

Lacoi restait calme malgrés l'agitation de Harathoi, il reflechissait au positionement de ses troupes. Il reprit:

Envoyer les lancier pres des rocher et atrendais la reaction des nains...

Le capitaine des lanciers s'avanca: Bien Sir

Harathoi rejoin tes hommes. je te laisse dirigait ton bataillon...

Lacoi rejoinit les Gardes Phenix et cria encore quelques ordres Bientôt tous les homme etiat a leur place en face des nains


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:43

(hrp : je m'occupe du côté nain)

Le soleil se levait sur la grande forteresse de Karak Hirn. Il était l'heure pour le maître des runes, Gilfurl, et ses troupes de partir. Le général s'adressa à ses troupes :

"Il est l'heure, la bataille va bientôt commencer. D'après les éclaireurs, l'ennemis c'est enfin décidé à nous affronter. Cette fois-ci, ce n'est pas des archers et des balistes auxquelles nous devront faire face. Mais à des lanciers, cavaliers et autres combattants elfiques. Mes frères, il est temps de montrer à ces grandes oreilles notre supprématies.
En route, nous allons chasser de
l'elfes"

A ces mots, tous les nains crièrent de joie et se mirent en marche. Sur le chemin, ils entonaient des champs de guerre et de massacre. Les éclaireurs n'avaient vu aucun mage du côté des mangeurs de verdures mais Gilfur préfèras se méfier et conduit personnellement ses troupes au combat.

Aujourd'hui les elfes comprendront définitivement que les nains leur sont supérieurs.

HRP :Bataille cet après midi et résumer ce soir s'il n'y a pas de contre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:10

Liste d'armée naine :

Maitre des runes
Tueur de Dragon
Thane
10 Rangers
10 Mineurs
11 Guerriers
15 Longues-barbes
gyrocoptère
7 tueurs
8 tueurs.

Table:
un champ de rocher vers le centre
un arbre à gauche
un champ de rocher à gauche dans la zone elfe

Déploiement :
A gauche du champ de rocher du centre, 8 tueurs, 11 guerriers et 15 longues barbes. (de droite à gauche). A droite du champ de rocher, 7 tueurs.
Le gyrocoptère en arrière. Les rangers cachés des elfes par l'autre champs de rochers.

Je me suis déployer le premier et j'ai commencé.

A suivre, déploiement des elfes.

RP : Une fois arrivée sur le champs de bataille, l'armée de Gilfur était composé de deux groupes de tueur, du thane Girund et sa garde personelle, un régiment de longues barbes, de guerriers, d'un gyrocoptère, du tueur de dragons, Fulgir et de Gilfur lui-même qui s'était joint aux guerriers. Au loin, les Rangers attendaient l'avancée elfique pour sortir de l'ombre des roches.
L'armée elfique était en place, le combat allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:40

Alors liste haut elfe:
14 lanciers elfe (LE)
20 maitres des épes (ME)
9 heaumes d'argent (C.E)
20 gardes phoenix (G.P)
2 baliste a repetition (B)
+ 2 commandeur (1 cher les Gardes phenix et 1cher les maitres des épées!)


(en bleu les elfes en rouge les nain
initiale des nains:
TT=tueur
G.N=guerrier nain
LG=longue barbre
G=girocoptere
H.T.G= heros tueur de dragon
E= rangeur (comme eclaireur ^^)
initiale du decors:
a=arbre
r=rocher

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Bataileab3

RAHHHh quel terrain comment se batre la dessus?

Le terrain ne convenait pas tous a fait a Lacio, sont deploiment de troupe etait ctastastrophique......


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:51

Tour 1 :
Les nains avancèrent résolument vers l'ennemi. Les rangers se mirent en position de tir et le gyrocoptère se cacha derrière le rocher à gauche des elfes près à bondir pour faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:04

Tour1 elfe:

Les elfs avance tous droit ( ou presque !)

les baliste tirent ainsi que lacoi; 1 Longue.B meurt et 3 Tueur !

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Bataileom4

(les points noir se sont les pertes !)

A les tir aurait pu faire plus mal mais ce b'est que le debut


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:08

Tour 2 :
Les nains avance et forme une ligne de bataile impénétrable.
Le gyrocoptère se pose aux coté des lanciers et les vaporisent : 4 morts. Les rangers tirent aussi dessus et rajoutent un autre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:28

Tour2 elfe:
les balistes et lacoi tir: 5 longue.B meurt
CC: les gardes phoenix harge les tueurs, les cavaliers chargent les tueur, les maitres des épée chargent les guerriers et les lanciers charge le gyrocoptere

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Batailery8

les tueur sont eliminés par les gardes phoenix !
les guerriers sont ratrappés et massacrés apres leur fuite due au maitres des épée
le corp a corp des cavaliers et des tueurs est stable ainsi que celui des lanciers conte le giro !

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Bataille2df2


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:44

Tour 3 : Le gyrocoptère avait tenu. Les rangers vinrent lui prêté main forte Les nains furent enragé par la mort de Gilfur. Les longues barbes se retournèrent pour faire face aux maitres des épées. Le thane prit les commandes du combat. Le tueur de dragon chargea les cavaliers. Il ne parvint pas à en tuer mais resta au CàC. Les mineurs se décidèrent à arriver. Malgré un apparent état d'ébriété, ils firent une bouchée de la baliste la plus proche. A la fin du combat des rangers, le gyrocoptère ratrappa les lanciers en fuite alors que les éclaireurs nains cherchaient une nouvelle cible.

HRP: Jusq'au tour 2, Vael avait eu beaucoup de chance. Le tour 3 avait été équilibré malgré des cavaliers avec des armures bénies et un tueur de dragons un peu maladroit (ou saoul).
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:49

bon j'arret les dessins ^^

donc, la eurreur fatal de ma par j'ai oublié de bouger mes maitres des épees (trop pressé de tiré sur le giro ! )
mais helas tous mes tirs rates (et c'est pas finis pour les tirs ratés sur le giro !)
Mes cavlaiers tuent la 2eme unité de tueurs et se reoriente sur le heros Nain qui est bien resistant (mais heureusement j'ai des armures benitent car j'ai une chance incroyable sur les svg d'armure de mes cavaliers !)

mais gardes phoenix a l'exteireur du comabt se reoriente vers le centre !

mais la c'est la fin de ma chance et de la malchance grundil........ mon erreur sur les maitres des epées est terrible !!!!!! partir de la la chance tourne tourne .......


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:22

Tour 4 :
Les Longues-Barbes chargèrent de flancs les maitres des épées (qui cueillaient des paquerettes au lieu de continuer à se battre) et les mirent en fuite avant de les rattrapper et de les tuer. Le gyrocoptère se mit à tournoyer autour des garde phénix. Il ouvrit le feu à l'aide de son canon à vapeur et fit 6 morts.(15 étaient touchés Evil or Very Mad ).
Le tueur de Dragon perdit un point de vie dans son combat mais il continua à frapper les cavalier dont l'armure repoussait tout
. "Saleté d'elfes, s'ils se laissaient faire se serait déjà finit".


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Tours4: les maitres des épes non content d'etre charger de flanc rate leur phase de combat et fuit pour se faire ratrapper par les Longues barbes .
la courageuse unité de Garde phoenix se reoriente vers le girocoptere, Harathoi tir et......lui enleve 1 pv .....
RAHHHHHH que 1 pvs .............mais les balistaires sur d'eux decocher une slave de 6 carreaux sur la baliste, 4 touchent !!!!!! mais qu'un seul blesse........!!!!!
la ca commence a vraiment mal allez ! d'autan plus que "grace au mineur les elfes ont perdu leur baliste du flanc droit .........misere !!!!!!!!
Ne me decoureagnt pas je reste sur mon plan de base mais helas tous mnf flanc droit est mort ainsi que mon bataillon central: les maitres des épes !
La par contre les cavalier sont eroique.........
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:39

Tour 5:
Les longues-barbes cherchèrent une nouvelle cible et décidèrent de charger les cavaliers de flancs. A la fin du combat, les cavaliers fuirent et les longues-barbes ainsi que le tueur de dragon les poursuivirent sans les rattraper.
Le gyrocoptère bougea encore de façon à tirer sur le flanc des gardes phoenix et il fit 4 morts.
Les rangers les prirent aussi pour cible et rajoutèrent un elfe au décompte des morts. Le pilote du gyrocoptère continuait de virvolter autour des gardes en les vaporisant ce qui le faisait beaucoup rire.
"J'adore l'odeur de l'elfe grillé au lever du soleil dans la brume matinale."
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:08

Tour5: Les vavalier se ralient et se retourne, le heros des gardes phenix tir dans les longue barbes......2 naines sont veuves. Enfin la balist finis le girocoptere qui se srache par terre on decouvra enuite que le pilote etait compltement saoul .......c'est la raison de la chance du giro ! ........... !
La les elfes sont plustôt mal barré mais il peuvent encore ratraper le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:13

Tour 6 : Les Longues-barbes chargent les cavaliers tout justes ralliés et le tueur de dragon fait une charge suicide sur les gardes phoenix. Le Tueur rata encore ses cibles. Les elfes eurent du mal à l'achever mais l'un d'eux trouva la faille et le nain s'écroula à terre. Les gardes chargèrent dans leur élan les longues-barbes dont le CàC n'avait rien donné.
HRP : Le meilleur est à venir. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

il n'y a plus q'un corp a corp :

longues barbes vs cavalier + gardes phenix !
et la ............a ma plus grand horreur le corp a corp donne 1 mort nain et 3 chevalier elfes (la pouasse le dieux des armures les a abandonné ^^)........les elfes perdent le corp a corp de 1 point et doivent faire leur test .......a 8 de commandement (largement faisable) ........et bien je doit dire que quand on fait de fois 10 avec 2 dé ........ ont des degouter ! voila comment 2 unité elfe fuit !!!!!!( maudit Dé ^^ )
et les autres unité naines.......prenent des quarts de table ! (franchemant ! ........)

a aussi ma baliste a fait 3 mort cher les mineurs ce qui ne sere a rien puisse que l'escouades est toujours a plus de 50% !
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

Résultat :

Points de victoires nains :
1400 pts pour les pertes.
300 pts pour le controle de 3 quarts de table
300 pts pour 3 bannières de capturées
100 pts pour la mort du général (en fuite à la fin de la partie = perte).

Victoire par MASSACRE des nains.


Une bonne partie serrer jusqu'à l'erreur des maitres des épées et à la malchance du 6ème tour.
Vael a quand même eu de la chance car j'avais un tueur de dragon incapable de tué des cavaliers en armure bénite.

EDIT : N'hésitez pas à poser des questions ou à faire des commentaires.

Une bonne partie plus équilibré qu'il n'y parait.


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:31

On vas dire que moi j'ai eu un chance massive eu premiere et surtout au 2eme tours(surtout le 2eme tours) 2eme tour j'a ielimiber 2 unité de nain et j'ai fait 5 longue barbes de mort ......c'etait trés mechant ! !!!

donc pour les points de victoires !

907.5Pts (pour tous se que j'ai detruit)
100 pour le general !
100 pour une banniere de recuperé !

ce qui me fait 1107.5 pts.........

bon mon armé etait beacou plus efficace que quand je joue FUll tir !

Si vous avez quelque commentaires ! ........ allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Empty
MessageSujet: Re: Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)   Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut Elfe (vael) VS Nain (grundil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nain [Introduction]
» elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Autre :: Background, récits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser