| elfe noir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yukibob
| Sujet: elfe noir Ven 12 Jan - 22:55 | |
| Les elfes noirs sont l'équivalent des haut elfe il y a presque aucune différence dans leurs stats ormis les personnage bien sur ^^ | |
|
| |
Grundil
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:29 | |
| Il y a quand plusieurs différences :
Hauts Elfes : - lions blancs - gardes phénix - gardes maritimes ( ok ils sont bof) - archers équipés avec arc long - aigles
Elfes noirs : - furies - corsaires - hydres - arbalétriers avec arbalètes à répétitions - manticores.
Effectivement, les ressemblances sont nombreuses mais les quelques différences sont ce qui fait que l'on va choisir plutôt l'une ou l'autre. | |
|
| |
Vael
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:31 | |
| aussi maitre des épés c'est pas les même ........HE= frappe avec une init normal et EN= coup fatal ! | |
|
| |
Grundil
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : Fondettes (37) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:33 | |
| Effectivement mais je n'ai cité que les grandes différences car le rôles de ces deux unités est le même. | |
|
| |
Vael
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:36 | |
| a oui et au passage les garde Maritime c'est vraiment de la M...... ! ! ! ! sauf si o nsait bien jouer (je vais mettre a nurgel ! hein Grundil) | |
|
| |
Grundil
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:44 | |
| - Vael a écrit:
- a oui
et au passage les garde Maritime c'est vraiment de la M...... ! ! ! ! sauf si o nsait bien jouer (je vais mettre a nurgel ! hein Grundil) Nurgle en battle, ok je t'attends. (j'espère avoir bien compris ton message) | |
|
| |
Vael
| Sujet: Re: elfe noir Lun 22 Jan - 23:48 | |
| enfi ndu BOURINNNNNNNNNNNNN je crois que sa me reussit mieu (an 40K aussi !)
Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Black_Hawk
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Mordor Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: elfe noir Mer 24 Jan - 20:19 | |
| - Citation :
- (an 420K aussi !)
Exprime toi mieu Vael... Sinon ici on en a pas grand chose à faire que tu commences du Nurgle ou quoi, alors si tu veux parler de ton armée envisager tu fait un new topic dans la section associé à celle la please. - Citation :
- et au passage les garde Maritime c'est vraiment de la M......
Je pense que GW a sorti cette unité, c'était pas pour faire joli donc elle doit bien avoir un rôle dans une armée, tel que éponge au pire des cas ou le nombre ! Tu ne dis pas qu'une unité n'est pas bien, tu exprimes ton avis en disant bien pourquoi et sur quels points elle ne te satisfait pas ! | |
|
| |
yukibob
| Sujet: re Mer 24 Jan - 22:41 | |
| En faite les gardes maritimes sont équipés d'un arc et d'une lance et il coute assez chère. Ce n'est pas trop un bon rapport qualité prix si je puis dire^^
Et je vois pas pourquoi tu parle d'haut elfe dans la section elfe noir | |
|
| |
Vael
| Sujet: Re: elfe noir Jeu 25 Jan - 19:45 | |
| Ouep desoler me suis planter de topic ! ......... pour les nurgels vous pouvez pas comprendre lol^^ c'etait une .......... balgue enfin bon laisser tomber ! (suprimé les post ou transeferait les cher les HE !) | |
|
| |
squall37
Nombre de messages : 60 Age : 33 Localisation : dol amroth Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: elfe noir Ven 26 Jan - 21:55 | |
| Franchement Vael apprend à écrire sans faire trop de fautes parce que chez toi y'a un minimum de 5 fautes par message lol! Sinon pour pas être hors sujet lol! moi je m'y connais pas en warhammer simple donc je demande qu'est-ce que leur baliste à répétition, c'est comme dans les SDA??? Parce que c'est franchement utile de tirer 2D6 sur l'ennemi | |
|
| |
Black_Hawk
Nombre de messages : 169 Age : 33 Localisation : Mordor Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: elfe noir Ven 26 Jan - 22:03 | |
| Même principe je crois bien sauf que les jets de dés sont différents. PS : je ne m'y connais franchement pas du tout en WHB... Demande confirmation de ce que j'ai marqué au-dessus ^^ | |
|
| |
Vael
| Sujet: Re: elfe noir Ven 26 Jan - 22:54 | |
| baliste a repetionn 6 tirs force 4 et -2 a la svg (comparé a une armé 40K ^^) | |
|
| |
Grundil
| Sujet: Re: elfe noir Sam 27 Jan - 0:03 | |
| Ou trait de baliste normale. Donc un tir en enfilade, 48 ps force 6 traverse chaque fig qui est tué. Dès qu'une survie, le trait s'arrête. -1 de force par fig traversée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfe noir | |
| |
|
| |
| elfe noir | |
|