forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 peut-être une armée elfes noir ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:44

voila j'ai une idée de faire une armée elfes noir donc si quelqu'un a des conseil a me donner je suis très preneur !
merci

voila afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:04

perso si tes comme moi ......... un mec sans chance et qui n'a pas vraiment de strategie EVITEEEEE les elfe noirs ! ! ! ! ! !
c'est une armé technique ou tous est importantbasé sur la vitesse et le tir ! comme les HE !
Apres il faut jouer tactique ! car les carac des untité sint plutôt faible ! 3en Endurence 3 en force (4 pour les heros et pour les seigneurs .....)
la liste d'armée doit pas etre fait a l'arache et doit etre reflechi ! reflechi ne veut pas dire: "j'ai un plan ! je mettré cette unité sur l'aile droite celle la au centre cela elle protegra mais archer qui seront a gauche etc........
mais plutôt penser comme: cette unité peut faire duré un combat et bloquer les unité forte sans subir tros de perte celle la es parfaite pour enfoncer les rangs ou pour harcelé l'enemis car le champ de bataille change tous le temps tu n'auras jamais les même decords positioner au même endroit ! et ton enemis ne positionnera jamais ses unités de la même maniere !

ex: des heaumes d'argent (cavalerie lourd de base chez les HE ) que tu mes generalement pour le soutien de tes guerrier fantomes (je dit que des betise hein !!!! mais c'est pour l'exemple !) et bien tu a remarquer que c'etait tres fort sur les ailes (la nuance avec ce que j'ai dit sur le plan deja tou pres c'est que la c'est ton experience qui parle !) Mais la HORREUR sur l'un des 2 coté il y a ....................des brises FER ........NONNNNnn pouruqoi tan de haine.....lol^^ serieux : forcement la tu risque d'engager dans un combat interminable 2 escouade de ton armé (les brise faire fat bloquer ca avec de la vermine !!!!) donc la tu vas positioné tes guerrieres sur l'autre aile et HORREURRles decord sont a CH*** et y a une grosse falaise qui t'empeche de paser !!
Tu est donc plus ou moin reduit a postionner tes 2 escouades efficaces au centre et les tu na pas tros de probleme a montez un nouveau plan car tu n'en avat pas tu a just des truc comme : cette unité est forte contre ca ca et ca ) donc tous de suite u trouvera une place a tes heaume et a tes fantomes !
alors que si tu avait des plan deja tous construit dans la tete...........MISEREEEEE ! ! ! !

est c'est bacou plus facile a dire qu'a faire !
Mais il faut quand même un plan ! une foit le deploiment terminer tu doit avoir une idée de ce que tu veut comme CC :telle unité contre celle ci
car sans plan c'est la defette assuré .............ET TOUJOURS CE TENIR AU PLAN ELABORÉ APRES LE DEPLOIMENT (ou pdt le deploiment)(et même si sa commence mal !) ....... crois moi ! Rolling Eyes

peu etre que j'ai pas été tres claire ............e post ca cher les Elfe noir alors que 1) c'est une discution battele GENERALE et 2) avec des exmple de HE

donc 1) c'est pour te dire qu'avec les HE faut encore plus pousser le resonnement
et 2) parce que les HE et les EN ca se ressemble beacoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:08

Ce que tu nous dis en grande partie Vae, est valable pour toutes les armées.
Les elfes noirs ne joue pas que tir.
Unités de tir :
arbalétriers
cavaliers noirs balistes

Unités de CàC :
gardes noirs
executeur
chevalier sur sang-froids
char à sang-froids
furies.

Base :
lanciers
corsaires.

Autres unités :
ombres
harpies

Tu rajoutes à ça des monstres (manticores, hydres, pégases et dragons pour les héros), Héros (nobles, mages, assassins) pouvants montés des monstres.
Comme toute les armées elfes, Les EN sont très tactiques pour gérer leur endurance de 3. Mais il y a pas mal d'armée avec E3 quand même.
Donc voici une armée polyvalente, rapide et offrant beaucoup de possibilité.
J'ai faillis la choisir comme première armée (Eh oui Vael).

EDIT : Liste éditée.

PS : Pour l'histoire des brises-fers, faut aussi dire que Vael et les dés geek
Les heaumes d'argents chargent, un seul brise-fer de tué et par un cheval, pitoyable. Razz


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:15

Grundil a écrit:
Ce que tu nous dis en grande partie Vael, est valable pour toutes les armées.

Oui mais encore plus pour les EN et HE car il n'ont pas des carac exeptionnelle mais il sont generalement en Sous nombre !
les empire eux on des E3 mais on la fouasse de soldat !

Grundil a écrit:
PS : Pour l'histoire des brises-fers, faut aussi dire que Vael et les dés geek
Les heaumes d'argents chargent, un seul brise-fer de tué et par un cheval, pitoyable. Razz

.......lol^^
(je sais commantaire inutile !)
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:18

Vael a écrit:
Grundil a écrit:
Ce que tu nous dis en grande partie Vael, est valable pour toutes les armées.

Oui mais encore plus pour les EN et HE car il n'ont pas des carac exeptionnelle mais il sont generalement en Sous nombre !
les empire eux on des E3 mais on la fouasse de soldat !


Ce n'est pas une histoire d'endurance, tu crois vraiment que je place mes nains n'importe comment. Je connais leur cible, comment les protéger entre eux ...
Ensuite le plan est toujours à changer en cours de bataille. Jamais tout se passera comme tu voudras.
Et pour les caracs, te plaint pas.
CC4 CT4 attaque sur 3 rangs pour les lanciers, peur pour les gardes phénix ...
Il faut juste apprendre à bien exploiter ces capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:26

oui c'est ce que je dit des carac dans la moyen mais ........le sous
nombre donc faut jouer moin bourrin qu'avec des nains, des orc ou des
.......nurgels ^^
une erreur avec les HE ou EN est souvent fatal pour l'unité tandis qu'avec une unité de nain ou d'orque ell vas peut etre mourrire mais vas faire des dega
ex: unité de lncier ataque sur 3 ranger charger de flanc........just ce de front vont riposter donc 4 attaques....d'un unité qui compte sur le nombre d'attaque ........seulement au prochain tours (si elle na pas fuit ) elle purra profiter de tous les avantage de sont attque sur 3 rang (et encore je conner plus tros les regles des attaques de flanc......)
alors que si c'est une unite de guerier orques..........pas de problee a par pour le resultat de combat !

edit: je dit pas que tu place tes nain n'importe ou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:33

Tu crois que ces faciles de jouer les orcs, nains ou nurgle mais cela ne l'ai pas.
Ce n'est pas le même genre.
Orc : Faible Cd, animosité. Ils sont forts à condition d'arriver au CàC.
Nurgle : Avec des guerriers de base de 15 pts ou +, il sont encore moins nombreux et n'ont pas de tir. Fonce tout droit avec eux et c'est la fin. Il faut aussi savoir les jouer.

On arrive aux nains : Les nains traditionnelle sont ceux qui se déploie dans un coin de table et encaissent au CàC si l'ennemi arrive à venir. Leur faible mouvement est très désaventageux. Un mauvais déploiement et c'est la fin. Impossible de se rattraper (j'ai déjà essayer et c'était contre des HE.) Ils sont facilement contournables c'est pour ça qu'ils sont souvent jouer en blocs avec les bords de table sur leur flanc.
Ce n'est pas parce qu'on perd contre une armée qu'elle est plus facile à jouer et moins tactique.

Maintenant on va arrêter cette discussion et revenir au sujet :Les EN.

EDIT : Je veux dire que les elfes ne sont pas plus tactique, ils ont juste une tactique propre.
La charge de flanc annule les bonus de rangs, le +1 en save pour arme de base + bouclier et fait +1 à la résolution de combat. Ca fait mal.

Edit 2 : Liste éditée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:13

bon euh... je ne sais toujours pas si je vais les choisirs , lol , j'a des doutes mais bon il m'interresse beaucoup donc demain après je me renseigne ( pas cour ^^ )
merci !


voila afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:24

Dis nous ce qui te fais douter. On peut peut-être éclaircir ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:09

ce qui me fait douter c'est vous lol ...
non franchement je ne sais pas ! ^^
je vourait pour une deuxième armée les elfes noirs
je veux une armée belle ( pour ma par je trouve cette armée extrat )
mais aussi une armée qui soit quand même un peut complexe a joué pour ne pas avoir tout le temps une armée des plus basique ( les gob quoi ^^ )


donc voila afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:28

metallic puppets (Admin) a écrit:
ce qui me fait douter c'est vous lol ...
non franchement je ne sais pas ! ^^
je vourait pour une deuxième armée les elfes noirs
je veux une armée belle ( pour ma par je trouve cette armée extrat )
mais aussi une armée qui soit quand même un peut complexe a joué pour ne pas avoir tout le temps une armée des plus basique ( les gob quoi ^^ )


donc voila afro

Eh bien les elfes noirs sont tout à fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut-être une armée elfes noir ? Empty
MessageSujet: Re: peut-être une armée elfes noir ?   peut-être une armée elfes noir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut-être une armée elfes noir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hauts-Elfes [ Introduction ]
» elfe noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: warhammer battle :: Elfes Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser