forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Comté [Introduction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:56

Alors la comté, pour moi c'est une armée faite pour les délires et jouable en 100 ou 150 points sinon beaucoup trop cher ( argent ^^ ). Les unités ne valent pas de point, mais encore une fois c'est toujours marrant de voir arrivé Sam en poney et que leurs Schériff sont aussi fort que des Gobelins de base Laughing .

La Comté [Introduction] Frodonbh5La Comté [Introduction] Bagend1tt3


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 18:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:58

je dis juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Heimdall

Heimdall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : Heminbiorg, au pied du royaume d'Asgard
Date d'inscription : 20/01/2007

La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:03

Une armée faite essentielement pour les scénarios, mais certainement assez sympa à jouer car originale et plutôt bien développée par GW.
Troupe de base moins chère qu'un gobelin, les miliciens n'int pas beaucoup d'intérêt, mais les archers sont intéressant ( aussi précis qu'un elfe, cor d'alarme avec bonus en bravoure, meilleur C qu'un milicien Wink - cherchez l'erreur, c'est donc l'épine dorsale de votre armée ).
Les shirrifs sont des miliciens avec une meilleure C, donc relativement intéressants.

Des héros surpuissants ( pour des hobbits j'entends Laughing ) mais peut cher, avec parfois une bonne bravoure, ce qui permet de soutenir le moral des autres hobbits.
Gandalf le Gris peut faire parti d'une armée de la comté.

Enfin 2 gros avantages de cette race paisible, c'est qu'ils ont tous la capacité de résistance à la magie ( les magiciens ont donc peu d'effets sur eux ), et la capacité jet de pierre ( plus fun qu'autre chose, sur des adversaires à faible défense cela peut néanmoins être efficace ).

Le problème de cette armée est son coût ( en euro ), à raison de 10 E les 4 figs ( pour 500 pts c'est un casse tête ), cependant depuis la sortie de LOME je crois qu'il est possible de les associer aux rodeurs du nord et peut-être même aux compagnies grises ( des elfes errants ), donc des alliances intéressantes.


EDIT : les forces du mal de la comté ne sont composées que de Sharkey et Serpent, des versions déchues et donc amoindries de Saruman et Grima, les troupes sont des bandits humains avec pour seul avantage d'être pas trop fort pour des hobbits et de disposer de fouets ( comme les pierres, c'est surtout une arme pour le fun plus que pour une réelle tactique, à moins d'avoir une bonne idée derrière la tête ) malgrès tout je pensequ'il est possible de les intégrer dans pas mal d'armées du mal tout en respectant le fluff.
Revenir en haut Aller en bas
squall37

squall37


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation : dol amroth
Date d'inscription : 20/01/2007

La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:45

les hobbits ne servent qu'à une chose pété les couilles des autres!!!
quand tu voies des nabots sur poney courir partout pour pas se faire tuer tu te marres et après tu en as marre parce qu'il se barre vraiment et que t'arrives pas à le buter en tout cas dans les jeux c'est comme ca. Mais dans warhammer je trouve que c'est plutot une bande de résistants que des guerriers....
Revenir en haut Aller en bas
http://oufdusda.skyblog.com
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:58

Lol squall^^ les jeux videos et warhammer en jeu de table c'est pas pareil Wink
Par contre dans warhammer ce sont plus des résistants comme tu dit mais ils sont fait pour l'amusement comme je l'ai déjà dit ( un poney doit-etre à peine aussi haut qu'un humain ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Comté [Introduction] Empty
MessageSujet: Re: La Comté [Introduction]   La Comté [Introduction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Comté [Introduction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comte Vampire [ Introduction ]
» Tau [ Introduction ]
» Moria [Introduction]
» Rohan [Introduction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Seigneur Des Anneaux :: La comté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser