forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelques conseils...

Aller en bas 
AuteurMessage
storm_mrsmith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Quelques conseils...   Quelques conseils... Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:29

Bonjour.

Il y a une bonne année, j'ai créé un forum sur les wargames et plus particulièrement sur la peinture.

J'ai quelques conseils à te donner pour que ton forum puisse être animé.

Le gros problème aujourd'hui, c'est qu'il existe une multitude de forums sur le sujet, du coup, il faut un peu sortir du lot...
C'est pour cela que j'avais choisi la peinture.

Connectes toi au moins tous les deux jours. Recrute une équipe de modérateurs motivés et pleins d'idées.

Pour que les gens puisse découvrir ton forum, il va falloir que tu te trouves un max de partenaires.


Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je te propose une chose : je commence maintenant à connaitre un peu (je dis bien un peu) photoshop et je n'en suis pas à mon premier site.
Bref, je te propose de remodeler complétement ton forum, qui selon moi contient trop de rubriques et donc, les nouveaux users ne peuvent pas être attirés...

Ce que je cherche, c'est une personne qui ai un forum bien sur, qui me permettrait de créer une rubrique complète sur mon JDR, ramsay, que je suis en train de développer.

Donc en gros, j'aimerais être ton sous-admin quoi... un modérateur hein, j'aimerais juste pouvoir tenir une partie du forum, celle sur les jdr.
Voila voila.
Contacte moi le plus rapidement possible.

Mon site
Revenir en haut Aller en bas
storm_mrsmith




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2008

Quelques conseils... Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils...   Quelques conseils... Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:22

Bonjour.

Voila j'y viens enfin.
J'avais joué il y a un moment une partie de hawkmoon (basé sur le système D100). Le système m'a vraiment plu, les caractéristiques étant basé sur des pourcentages.
Malheuresement, l'univers ne me plait que moyennement.

Un jour, je suis tombé par hasard sur les règles écrites par Chaosium, et aprés quelques essais rapides, j'en suis tombé amoureux.

J'ai donc pris la décision de monter tout un univers d'héroic fantasy qui me plairait plus que celui d'hawkmoon.
Bref, j'en suis arrivé à monter un site, et aujourd'hui mème si peu de choses sont en ligne, j'ai déja fait quelques parties dans cet univers et monté 2 scénario et un début de campagne.

La campagne est en 6 parties, j'en suis à l'écriture de la 3ème.

L'univers est celui de Ramsay. C'est un monde assez basique, composé de 5 continents et un paquet d'îles.

La carte :
Quelques conseils... Mini_0803030118342511281

*Les terres boisées sont les territoire des magnifiques slaws, des être à la sillouhette élancée vivants dans de gigantesques constructions au coeur de la forêt. Chacune de ses constructions constitue une sorte de cité état se gérant seule. Chaque cité état est en guerre avec toutes les autres, ce qui rend le continent trés dangereux. Marlgré tout, le continent reste magnifique grace au respect que les slaw ont pour la nature.Au milieu de cette guerre monumentale vivent les petits hommes, des être paisibles et sans soucis.
*Les terres des cendres au contraire ont été complétement ravagées par les guerres et les éruptions volcaniques. Les hommes, nains et gnots continuent à s'affronter sur ces terres où il ne fait jamais jour à cause des nuages de cendre permanents.
*Le carré glacé est le domaine des hommes des montagnes qui sont les seuls à pouvoir y vivre du fait du climat extrème.
*Les terres civilisées abritent un peu toutes les créatures. Ce continent est le point central du monde en quelque sorte.
*Les steppes sont peu connues, seul les hommes des steppes y vivent...
*Les îles du nord incertain sont tellement dangereuses que ceux qui y vont meurent ou reviennent paranoiaques ou fous...


Tout cela pour dire que je cherche des gens pour m'aider à développer le background, le système de jeu, le système de magie. Je cherche aussi des scénario, des béta testeurs et des illustrateurs.
Rien n'est préssé, la version finale verra le jour quand elle sera prète, pas de délai.

L'adresse de mon site.

Voila voila.
++

Storm_mrsmith
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Autre :: sugestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser