forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Sujet four tous ! mais pas flood !^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:24

Voila un site
www.arwen-undomiel.com/wp.html

il est en anglais mais allé dans galerie (je sais c'est mal foutu on voie pas les titres !) mais y a plei nde photo des film .......pour la peinture et si vous aimez bien les photo ! ^^

sinon peso moi je conseil presque tous les livres de tolkiens
Commencé par le silmarion.......attention faut pas etre un amteur surtous pour le debut faut s'acrocher ! vous y decrouvirer l'origine de la terre du milieu, des premiere être: les Valar (se ne sont les "peres" des elfe mais se ne sont pas tous a fait des elfes ), de galadriel, celeborn, melkor alias morgoth aliasBaugli alias roi noir alias l'Enemi roi des valar GRAND gRAND mechant ! de sauron sont premiere lieutenant et de nombreux autre personnage !
apres: les legendes inachevé 1er, 2em et 3eme age (histoire que tolkien n'a pas put finir avant sa mort et perso j'avais les boules de pas avoir la fin mais bon .......)
pour le premiere age vous y trouveré les même personnage que dans le silmarion mais leur histoire (presque) compltete...........attention les guerre du seigneur des anneaux c'est des bataille de fourims comparé au silmarion............armé de balrogs de loups geant et infine d'etre bipede sont au randez vous !

enchener avec notre amis Bilbo ou Bilbon le hobbit (oncle de frodon !) ! le premiere hobbit aventurier de de ses 9 nain a la conquete d'un tresor gardez par smaug ! .........

et ensuite........Le Seigneur des Anneaux ! apogé de l'oeuvre de tolkiennes (bien que le silmarion soit GIGANTESQUE le seigneur des anneaux est incroyablement bien ! EVIT2 LES VERSION DU FILM OU LES VERSION SIMPLIFIÉ LISÉ L'ORIGINALE !!!!!

Je sais pas si vous mais moi j'adore particulierement Tom bombdil qui es tsans doute le plus puissant magicien de la terre du milieu (et même peut etre plus fort que sauron !) seulement probleme i lse contrefiche de sauron, de l'anneau et de tous le tralalala ....
il existe un romant Tom Bombadil de Tolkien mais c'est un receuille de chanson (a mon plus grand desespoire !) !
je n'est as lu: "les livres des comptes perdu" mais je d=ne doute pas qu'il soit bien !

Sinon HORS DE L4UNIVERS de la TERRE DU MILIEU : "faerie" quelle que nouvelle ou vous y trouveré des dragons et des fermier bien courageux !

Sacher pour finir que tolkien na pas crée des histoires mais L'histoire d'un monde c'est tous un monde qu'il a inventé , les langues, les dates, les legendes .....
Et même si vous etes FAN de warhammer SDA ou autre derivé du Seigneur des anneaux ne croyer que ce que vous liré dans les livres de Tolkien Warhammer SDA contient de nombreuse erreurs ! !!!!

VOILAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:49

mais tien voila un sujet bien garnis !

je te félicite ( pour l'avoir fait a 22h00 ^^ )

si un jour une envie de lire me prend j'acheterai surement c'est livres la ! ^^


voila afro
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:16

Mon libre préféré de Tolkien a été de loin celui de Bilbon le hobbit ( j'ai lu les 3 sda + Bilbon ) Le silmarillon m'a toute fois fort intéressant ( des achats ? qui a dit ca ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:41

metallic puppets (Admin) a écrit:

je te félicite ( pour l'avoir fait a 22h00 ^^ )

lol^^ on voit les mec qu'on rien a faire ! ! !

black hawak a écrit:

Le silmarillon m'a toute fois fort intéressant

tien je savais pas que tu l'avais lu !
Le Silmarion ......c'est l'epoque ou il y a eu les plus grosses guerres et ou les elfe dominait !! et ou les humain sont par Maison .....par clan !
c'est vraiment geant et les anex qui vont avez sont super on aprend plein de truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:46

Faute de frappe dsl
Le silmarillon m'a l'air fort intéressant.
Sinon je connais quelques trucs par rapports au sda, au temps des lumières avec les balrog et Morgoth avec sa garde de 12 troll ( ou 12 Balrog je me rappel plus ). Et quelques autres truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Empty
MessageSujet: Re: Sujet four tous ! mais pas flood !^^   Sujet four tous ! mais pas flood !^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet four tous ! mais pas flood !^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP (hors sujet )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: Seigneur Des Anneaux :: Discution général de warhammer SDA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser