forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Présentation et ébauche d'un tactica.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation et ébauche d'un tactica. Empty
MessageSujet: Présentation et ébauche d'un tactica.   Présentation et ébauche d'un tactica. Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

Je vais faire ça en plusieurs message.

Présentation de l'armée : farao

Les Rois des tombes est la deuxième armée morts-vivants avec les comtes vampires. Malgré les similitude, ces deux armée se joue très différemments.

Les rois des tombes sont des morts-vivants.

Règles de la non-vie (qui concernent toutes les figurines de l'armée):

L'armée nécessite la présence de deux personnages :
Le général : Ce sera un prince ou un roi des tombes.
Le hiérophante : C'est soit un prêtre liche soit un grand prêtre liche.
A la mort du hiérophante, l'armée tombe en poussière (comme la mort du général chez les CV)
Les morts-vivants sont indémoralisables mais ils subissent des pertes au CàC au lieu de fuir.
Ils sont immunisés à la panique, provoquent la peur, ne font jamais de marches forcées et ils ne peuvent que maintenir leur position.

Les rois tombes compte beaucoup sur leur magie.

La magie roi des tombes :

Aucun fiasco.
Aucun pouvoir irrésistible.
Les prêtres connaissent toutes les incantations.
Les princes et les rois ont aussi des incantations.
La phase de magie se déroule dans un ordre précis.

Les 4 incantations :

Incantation de la Vengeance : projectile magique
Incantation du juste châtiment : permet à une unité d'attaquer ou de tirer une fois par figurine.
Incantation des morts-inapaisés : ramènent à la vie des soldats et soigne. NE PERMET PAS D'INVOQUER DE NOUVELLE UNITE OU D'EN RAJOUTER.
Incantation des prestes enjambée : sort de mouvement.

A part le projectile magique, ces incantations sont très utiles au joueur rois des tombes.
Je parlerai de leur utilisation plus tard.

Les forces et les faiblesses de cette armée influe beaucoup sur la façon de la jouer.

Les forces des rois des tombes :

Incantations
Peur
Indémoralisable
Immunisés à la paniques

Les faiblesses des rois des tombes :

Sa lenteur (sans incantations)
Deux héros obligatoires (surtout pour les plus petites batailles)
L'armée tombe en poussière à la mort du hiérophante.

La mort du hiérophante :

La mort du général chez les CV est dramatique. Chez nous, la mort du hiérophante est moins grave car il reste le général qui peut faire bénéficier de son commandement aux unités aux alentours.

Voilà pour aujourd'hui ce sera tout.
Demain je m'attaquerais aux unités une par une. study study study
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Présentation et ébauche d'un tactica. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et ébauche d'un tactica.   Présentation et ébauche d'un tactica. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:09

alors ca c'est l'armée qu isur le papier paré completement NAze ............mais que super chiant lol ^^ sa invoque et sa fait peur ......c'est super reloud !
et si tu crois que ta gagné et que tu fait un peu n'importe quoi sur le champ de bataille bas tu te fait pourtré !
pourtant quand tu regard les caracs...........^^

grundil tu te rapelle des commandeurs qui bouger partout et ou j' allais te battre (pour une fois !) et ou j'ai fait le C** ....... et bien moi je m'en souviens ! la peur c'est vraiment horrible !
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Présentation et ébauche d'un tactica. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et ébauche d'un tactica.   Présentation et ébauche d'un tactica. Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:12

Vael a écrit:
alors ca c'est l'armée qu isur le papier paré completement NAze ............mais que super chiant lol ^^ sa invoque et sa fait peur ......c'est super reloud !
IL N'Y A PAS D'INVOCATION M****! C'est que de la résurrection.

Vael a écrit:
grundil tu te rapelle des commandeurs qui bouger partout et ou j' allais te battre (pour une fois !) et ou j'ai fait le C** ....... et bien moi je m'en souviens ! la peur c'est vraiment horrible !

Je me rappelle très bien. Tu m'as sorti une armée de bat*** pour te venger de notrepremière partie et tu m'as sous-estimé. Bon passons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et ébauche d'un tactica. Empty
MessageSujet: Re: Présentation et ébauche d'un tactica.   Présentation et ébauche d'un tactica. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et ébauche d'un tactica.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: warhammer battle :: Rois des Tombes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser