forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 nouvelle armée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:27

Oui mais même à 200/300 pts en escarmouche ça dure déjà au moins 1 h car quand tes figs perdent leurs points de vie elle sont pas forcément morte mais juste à terre, sonné ou mortes. geek
Sur le site de game, il y a pas mal de scénar et autres aides pour les escarmouches, voilà un truc qu'ils ont vraiment bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:50

ahhh oui les 6 tours........ mais on s'y est mis ya pas longtemps avant on faisait des massacres (anilation de l'advairsaire !)

Etpuis oui les escarmouche c'est sympe (j'en est pas fait souvent par contre !)
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:52

HUMMMmmm..... on change un peu d sujet la on passe de ma future armée a les combats warhammer a SDA donc ...
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:57

Yes juste ....... perso prend des orques noirs c'est SUPERRRRR mechant au CC ! ca fait trés mal et avec un peu de chance tu deoite une escouade de cavalerie lourds ! (un ....Grundil !)
Sa fait mal quand sa frappe avec leur arme lourd (et même sans) sa un une bonne SVG ! tu met un chef d'escouade ou un heros dedans ...... et avec sa tu occupe le centre de la table ! sinon je pense que les cevaucheur gob sont de bonne unité de cavalerie leger quite a te les faire demonterté tu peut embeter l'enemis ! charger les flancs....... mais sinon je conner pas trop les peau verte ! il on un choit d'unité trés trés large !
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:07

c'est bon j'ai assez de gob XD je vas voirles orc mais future achat je pense :

char gob
unité d'orc noir
unité des gob chevaucheur de loup
baliste
lance-roc gob
chef orc noir sur sa vouire

et aprè sa devrait allé

a si des troll de pierre

et sinon pour ma future amée se serais elfes noir mais est ce que s'est une bonne armée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:18

Va en discuter dans la section elfe noirs comme ça si d'autre cherche des conseils, il les trouverons à leur place. Je te répondrais là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle armée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle armée   nouvelle armée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle armée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: warhammer battle :: Discussion général de warhammer battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser