forum sur les warhammer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum sur les warhammer

warhammmer battle, warhammer 40 000 et warhammer seigneur des anneaux
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Armé trop puissante ?

Aller en bas 
+3
Black_Hawk
Metallic79000
yukibob
7 participants
AuteurMessage
yukibob

yukibob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:43

Le royaume ogre n'est t'elle pas une armée trop puissante malgrès son coup de points assez élevé ?
Revenir en haut Aller en bas
Metallic79000
Admin
Metallic79000


Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 05/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:52

Royaumes orgres c'est vrais que comme armée quand tu vois sa arriver sur le champ de battaile et que tu es la avec tes petits gobs, hum chercher l'érreur.

Mais bon comme toute armée elle a un point faible mais le quel pale
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-warhammer.forum2jeux.com
yukibob

yukibob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: rep   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:00

Un ami à une armée d'ogre et remarqué que tu n'avait pratiquement pas de chance de gagner au corp a corp donc il faut tout misé sur les archers et les balistes (haut elfe) en faisant cette stratégie j'ai réussit a le battre mais de peu. Le royaume ogre reste un ennemi redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:18

Peut-être pourrais-tu essayer de jouer sur la Peur Yukibob ?
Je ne m'y connais pas trop en battle, mais le seul moyen de vaincre des unités lourdes et puissante mais cher en sda est le nombre combiné à la peur ( Elfe ou nain, pour les battres il ya les Gobelins :p ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
yukibob

yukibob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: rep   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:32

oué pourquoi pas mais les ogres ont un cd assez élevé donc dificile a fair fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Black_Hawk

Black_Hawk


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 07/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:36

Impossible is nothing. Essaye avec les comte Vampire sinon, ils ont des unités de base pitoyable, mais ont du nombre comme les gobelins et des héros qui sont extrèment puissant. Hawk, espérant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oufdusda.skyblog.com
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:17

des gobs contre de ogre au CC ??????? je paris sur l'escouade de 25 ou 30 gobelin !
avec le commandement ! c'est terrible ! en plus avec les nouveau bonnus de rang......tu peut compter +2 a +4 pour les bonus de resultat de combat et apres y a le test !
je connais pas bien les ogres mais sa doit pas avoir un CD genial ! !! ! !

j'avais deja reflechi a la question et le tir est franchemant desavantagé dans battel ! (comparé a 40K ) contre les ogres je pense pas que ce soit une bonne idée ! F3 contre E4 ou E5 ............ pour le tir a sa fait du 5+ 6+ a longue porté ou 4+ 6+ a courte ! c'est chaud chau pour tuer un ogres !

en gros je suis daccord avec hawk ....... ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
yukibob

yukibob


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: re   Armé trop puissante ? Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

le problème c'est quand il charge tu te prend une touche de force 4 il me semble qu'ils ont 3 attaques 4cc donc dès qu'il arrive au corp à corp tu voit ton régiment partir comme par magie( un cd entre 7 et 10 il me semble )
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:23

yukibob a écrit:
oué pourquoi pas mais les ogres ont un cd assez élevé donc dificile a fair fuir.
Attention, les ogres inflige la peur il me semble. Par contre niveau Cd, 7 de base, c'est pas ce que j'appellerais bon commandement.

Pour le tir, machine de guerre à grosse force qui inflige des points de vie.
Faut faire gaffe au Cannibal, Yéti et autres chasseur qui essayeront d'atteindre tes machines.

Pour le CàC, tu le laisse charger une de tes unités assez solides pour qu'il tiennent le 1er tour de CàC (gégé et grande bannière dans le coin si y a besoin). Lors de ton tour, tu charges de flancs avec une unité ayant unbon impact. Résultat : si t'as bien gèré, ils fuient, tu les poursuis.
Revenir en haut Aller en bas
Vael

Vael


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 19/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:28

je reste sur mon point de vue faut compenser les pertes avec un escouade nombreuse ! en rangs ! et faut a tous pris gagner le combat ! ca frappe fort mais sa a 4 endurance donc on doit pouvoir faire 1 ou 2 blessure !
'escouade de 20 = 4 ou 3 bonus de rang +1 de la superiorit nuerique dionc +4 ou +5 !!!!!
contre une escouade de puissance 12 ( ogres !) ZERO bonus de rang !!!!!! donc y a un sacré avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Grundil

Grundil


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Fondettes (37)
Date d'inscription : 22/01/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:58

C'est à peu près ce que j'ai dis par contre t'ais pas sûr de gagner le tour où les ogres charge. Ils infligent facilement 4 ou 5 pertes sur les unités de base. Faut espérer tenir et le tour d'après, c'est bon.

EDIT : Je viens de regarder leur profil.
CC3 I2 Cd 7
Donc ils sont battables
Revenir en haut Aller en bas
GunMech




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2007

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:59

Comme il a été dit plus haut il faut utiliser le tir au maximum.
Les ogres sont peu nombreux donc détruisez totalement les unités avant d'en attaquer une autre. Les gnoblard eux fuiront car il y aura des test de panique a faire, ils utiliseront leur commandement à moins que le générale soit dans les parages. Leur fuite engeandrera de nouveaux test de panique. Donc même avec un commandement élevé a force un jet ce loupe ( à part les morts vivant, certaine faction du chaos et les hommes lézards) toute armée est succeptible de fuir. Enfin en jouant le surnombre ce qui n'est pas forcément dure avec une armée d'ogre en face tu peux utilisé des unités immunisé à la psychologie, tenace, pour barrer la route des ogres et attaquer de flanc ou de dos une unité d'ogres.

Pour battre cette armée comme les armée morts vivantes il faut détruire totalement chaque unité par ordre de menace.
Revenir en haut Aller en bas
dalvik draineame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2009

Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:09

salut a tous la clé avec les ogres c est d avoir une armée rapide de harcelement . Moi je joue elfes noirs et ma tactique est simple je tourne autour avec mes cavalier noir en tirant dessus , et le charge de flanc quand l occasion ce présente , il faud dire qu avec une hydre et des sang froid j ai ce qui faut pour le faire tourner en bourrique . J utilise aussi un gros pavé pour fixer certaine grosse unitée et surtout éviter son tyran ,je le harcele aussi avec ma magie qui est devenus bourrine . pour s occuper du tyran si celui ci est dans une unitée la charger de flanc en évitant ce dernier et la meilleur solution et en magie un sort qu l ogre n aime pas du tout c est l abime noirceur. voici ma tactque il en a surment d autre mais celle la marche très bien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armé trop puissante ? Empty
MessageSujet: Re: Armé trop puissante ?   Armé trop puissante ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armé trop puissante ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sur les warhammer :: warhammer battle :: Royaumes Ogres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser